samedi 9 juin 2007


bah vla l`equipe qui part en inde
cetai le 8.6.07 ai yavai pa de 8.6!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeeeeaaaaahhhhhh!!! la bande a bono...
nous aussi on t rassure on n'a meme pas fait la 8 6 party dommage
en meme temps g t a amsterdam...terrible

gabe

Anonyme a dit…

whouu too much pump in international zone...it's Elie from America yeah men whatup
bon j'tecrie mais c pas que pour toi mon ami j'ai pas ton adresse mail du coup jutilise ca bon j'espere que la tourista est passer et que tu pisse plus des deux cote jespere surtout que ta vue autre chose que des poisons chat et que tu profite comme il ce doit rha kan jvoi des photo de groupe ca me rend triste i'm alone in america mais j'me plein pqs c'est la folie ce pays
voila mon mail pour tous yawii@voila.fr
j'espere que ciril est paul on a la patate si vous qvais(qwerty de merde) ce message send me a mail please my friend

Anonyme a dit…

yeah american peopole your are not alone in your brain et c'est deja ca pis la solidariter qwerty ce met en place tinkiete sinon jesper kta pas la turista du fastfood et dla vie chere ici tous le monde va bien polo et cyril sont bien arriver a nainital ils on fait le voyages avec nous juska pantnagar mais depuis plus nouvelle vla jtenvoie un mail tkt
tcho pasta