mercredi 13 juin 2007

la jai changer de ville chui a pantnagar ou je vais rester pour un mois le temps de mon stage jai deja effectuer 3 jours de stage et c pas terrible
en faite deux parcke le premier javais une bonne tourista un truc ki tenvoie au chiotte severement histoire ke tu puisse reflechir sur d cause existensielle, pi ki fais super mal. mais heureusement ca na durer ke 1 jour
ca veu dir ke maintenan je peux manger ske je veux, chui imuniser et sa c cool parckici la bouffe et super bonne,
jsuis super content
bon le stage c vraiment pas terrible on fais rien de rien pis defois on a des pov' cours en anglais sur des trucs kon connais il on vraiment pa grand chose a nous apporter pis ils on ke des carpes et des poissons chat autant dire des poisson de merde, et aucun poisson exotique pour ratraper le coup mais bon on fais avec... puiske apres les cours on a le temps de chasser le serpent et je tchatche pas mal avec les gars du coin des vrai mec du terroire
bon pantnagar c toute suite plus la campagne avec ces avantages (ya plein de bestioles, serpents lezards, varands, singe de toutes sortes, des prix moins cheres, deja kil l'etais pas avant.. et beaucoup moins de monde ki tharcele ) mais aussi c desavantages (pas de touristes etranger pour parler du pays et surtout a draguer pas d'alcool mais alors pas du tout, pi pas grand chose a faire finalement)
mais bon ca vaut le depaysement, encoreune fois jle redis chui vraiment super content detre la...
vivment ke je chase lelephant a dos de tigre ca va etre fun

Aucun commentaire: