samedi 9 juin 2007

bon vla jmarret parcke jdois rebouger a l`hotel j`ai pa eu le temps de tous mettre loin de la mais la connexion et pourrie on scroirai en france ya 5 ans, bon sa encore sa passe mais le clavier et en qwerty ya pas daccent etil on mis les lettres nimporte comment. jvais essayer de faire mieux a pantnagar... mais franchment jcrois pas

la je suis a new delhi pour cette nuit encore je suis arriver hier a 7h du soir, apres une etape avion tres rapide, yavais du champagne et jai pas mal pioncer pour ratraper ma nuit de retard chez nous mais il etait deja 10h30 ici on a bouger dans new delhi un ptit moment juste apres cette poser a l`hotel.

c`est loncle dun pote ki nous a acceuillie et cetai cool parckil nous a filer ke des bons plans.

aujourd`hui apres un reveil matinale (faut ski faut) grosse visite gros resto puis bisness market

ici c vraiment pas chere, vraiment pas mai tu te fais skoater de partout c relou au bout dun pti moment pour linstant jai juste achter un filtre pour proteger mon objectif pour 2E et des lunette pour 20e (la jme suis un peu fai nikai) bouffer tro bien pour chai pu combien

enfin bref jvai bien en profiter.....

jpense a vous tous, sauf pep et adrian, surtout adrian ki ma pas preter son coutaux vous imaginez les gars? kel radins ce vegetarien...


tcho a+ les copains pis si vous passer jvous frai un tour avec mon pousse-pousse
just like the pouss-pouss

2 commentaires:

Anonyme a dit…

atten jeclate just de rire ... ^^ :D la classe pOLo serieu tu gere ... amuz toi Bien pur nouSs et achet toi d pomp ell son pouri cell la :) lool

tiraloinavectonpousspouss

Anonyme a dit…

la class mon pote, j aimerais bien la tester ta chariole
big up

greghor