mardi 19 juin 2007


bon voila jai deja bien progresser... meme si franchment encore une fois jvous en ai meme pas fais voir kun dixieme pour moi le changement et total et limerssion aussi c vraiment un tournant pour moi jcrois ke ca va pas etre le dernier voyage.... loin de la

linde c vraiment un pays ou les gens avec le peux kils on on plein de chose

a donner et ca fais ke 2 semaine ke je suis la pour etre assez honette ca donne pas trop envie de retourner dans notre bon vieux pays de raleur grincheux karrive meme pu a se rendre conte de la chance kil a... pays ki reve de ferrari et decran plat a femme au gros seins... jenvie les pays povre pour tous ce kis on a nous apprendre

aller gros bizoux a tous et hesiter pas a laisser des mess ca fait plaiz aussi davoirs de vos nouvelles pi jhesitrais pas a vous repondre

juste pour toi frangin tu click sur commantaire tu choisie anonyme tecris ton mess tu signe lio ton frangin preferer et pis tu finni en cliquant sur publier....

voila ciao les potos et a tres bientot

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut vieu loup de mer. On t'écrit un mot avec Ize, histoire de te raconter un peu ce qui se passe ici. Parce que c'est bien beau que tu passes du temps à nous mettre des photos, des p'tits speatchs et tout mais j'pense que tu s'ras aussi content de savoir que la vie continue dans le petit Est de notre petite France. Ize va passer le Bafa! Elle s'est barré dans les Vosges un week-end histoire de faire connaissance avec les gens de sa prochaine colo, et ça s'est, apparement super bien passé. Le Med à finit son Bac aujourd'hui même, voilà c'est fini la galère pour lui, il va enfin pouvoir passer à autre chose. Monsieur Pep reprend des forces! Il devient plus joyeux, faut dire que le p'tit mec à certains plans pour se remonter le moral mais il t'en parlera certainement mieu que moi (bisous vieu pep). Pierro cherche toujours et encore du travail pour se faire un peu de blé...
Sinon bin c'est les vacances un peu pour tout le monde, moi j'vais commencer à taffer sec dans les arbres et puis on va essayer d'se trouver quelques trucs sympa pour boust. Mon père est motiver pour nous filer un coup de mains pour faire une tiroliène et puis pourquoi pas un pont de singe (ça te rappelera les copains de Polet en Inde).
Tout le monde ici à a peu prêt la santé, c'est le principal...
On repasse dans peu de temps sur ton p'tit blog, histoire de te suivre à la trace (pire que la BAC de Sarko', sauf que notre bac à nous elle tient plus du domaine de la sympatie que de la tyranie...)
Bisous Polo, on te souhaite plein de courrage pour ton séjour initiatique chez les Indiens.
Adri, Ize & co

Unknown a dit…

poulalala comme elle fait romantique la photo du coucher de soleil, genre "je suis en pleine reflexion sur mon moi profond" t'étais en train de lire le livre sacré?

Anonyme a dit…

Salut Paul
Super de donner des nouvelles de ton passage en Inde, on te suit à présent à travers les photos que tu mets en ligne. Te voici dans un des pays le plus peuplé au monde où les riches ne doivent pas se croiser facilement dans la rue. Pour ce qui est de la Fac avec le tableau pepsi c’est super de faire cours dans la rue sur un ban avec les bruits et les odeurs de la ville et les vaches en liberté qui fouillent dans les poubelles, en Inde elles n’ont pas de beaux près avec des « boulloulous ».
Profite bien de ton séjour dans l’union Indienne car c’est vraiment là que tu vas voir plein de choses que l’on se raconte un peu partout en Europe sans savoir comment c’est vraiment !!!!.
Profite aussi des éléphants de la nature si différente et des Indous et apprend quelques mots d’Hindi ou de Tamoul pour nous raconter à ton retour.
Continue de nous mettre de belles photos et on continuera de te glisser quelques commentaires de Lorraine.
Grosses bises de Thionville
André le père d’Adri
MedCarla

..... a dit…

merci andre et tinkiete pas jy manquerais pas pour les photos pis pour lindi jmis suis my mais c pas encore ca... jme regale et jmen mais plein les neuronne et sans artifice donc voila tous va bien ici c vraiment leclate par contre jvous envie pour les acent ici yen a pas!!!!
gros bizoux a toi med et clara

ouai matthieu c une pure foto romantik jme ressentais atravers le soleil ki mouvrait un semblant de chamin vers leterniter du moment et son couchant ma rapeler ke la vie navait kune courte longeur ki a seteint ptit a petit et commence tres doucement
tous ca pour dire ke le livre sacree c moi ki lai ecrit...
bisoux a toi mec...
a + pasta

..... a dit…

he andre tavais pas bsoin dire ktetais lpere a adri jtavais bien reconnue va!!
en tous cas merci pour cke tu fais pour lfestivale de woodboustock c vraiment bien sympa allez gros bizoux a toi et a bientot

pasta

Anonyme a dit…

hello collègue (reconnais-tu l'accent sudistes?)
comment va? te voilà encore plus au sud que moi, et là-bas ils jouent pas a la pétanque mais au criquet c'est ca? :)
bon t'assure bien avec ton blog, tes commentaires sont cool, et les photos me regalent et me surprennent bien, j'aimerai bien t'y rejoindre.
j'ai grave apprecié la photo du polet, jai vu que toublies pas les potes c'est cool.
sinon j'imagine que tu dois galerer avec lespece de chaleur humide qui trainent la-bas, et jespere que tu pisses pas trop par le cul non plus.
leur bouffe est si épicées que ca?
sinon pour donner des nouvelles, ben moi je suis en vacance et ca tu le sais deja, jai revu tout les hettangeois, je suis passé a boust a 6h du mat' et tout le monde dormait alors je suis reparti, la je suis a metz et ca va... enfin tout ca, c'est de la routine tu imagine!
essaie de noter qqes mots indiens avec la traduction, par ecrit ca peut etre trippant...
sinon la tisane de verveine elle est pas trop forte? ca ressemble pas a du liptonic.
enfin bref la je suis a la fac a metz gratuitement sur internet, et j'attends le fredo, tu sais comment il est pauvre, il est chez lassistante sociale :D
bon jessairai detre la pour boust quand tu reviens, mais je te donnerai des nouvelles avant.
bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Polo,
Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire de ton blog. Mais depuis le 22 plus rien. Que se passe t'il ? Nous espérons que ton enthousiasme pour les découvertes que tu fait à Pantnagar ne s'est pas émoussé et que tu es entrain de nous préparé un scoop. Par contre tu ne nous parles pas beaucoup de tes cours, il y a toujours des choses à découvrir sur le plan professionnel.
J'ai fait appel à Jonathan pour qu'il m'installe un blog, c'est fait, je vais essayer de t'envoyer quelques photos de Laya qui s'est bien adaptée à notre mode de vie.
Gros bisous de Mamie et Papy

..... a dit…

coucou papie et mamie
chui bien content kvous donniez des nouvelle ben en faite depuis le 22 cest un peux la routine jai des nouvelle foto de serpent et quelque ptites histioires mais la connexion internet don je disposes ici ma fortement dissuader davancer plus(vraiment vraiment tres lente...)
mais le stage est bientot finni est je vais pouvoir enfin partir et la jai plein de projet bien plus interessant je vais surment partir a la frontier pakistanaise rejoindre un copine a amritsar et apres jai vraiment trop de truc de prevue donc sa va vraiment etre super
envoie moi ladresse de ton blog..et essaye de te prendre msn

gros bizoux a vous deux
jvais envoyer des nouvelles dici peux

Anonyme a dit…

Bonsoir polo, Je viens de t'envoyer un petit message par l'intermédiaire de Mon blog. Quand je dit un petit c'est vraiment un petit et pourtant ça n'a pas été facile de le faire. Il faut que je m'améliore encore beaucoup pour arriver à faire du sérieux. Je vais demander à Marion de m'aider à utiliser MSM.A propos de Marion, elle vient d'obtenir son BTS.Elle a cartonné au niveau du résultat.Bon!j'allais encore une fois oublier de te donner l'adresse de mon Blog et tout mes efforts auraient servi à rien. Tu trouveras mon premier message en allant sur :www.zjc-contact.blogspot.com. Bonnes continuations. Bisous Papy

Anonyme a dit…

Ouah la classe ! Le papy se met au blog ... ca c'est toi qui lui a donné envie! En plus il me fais un clin d'oeil dans les commentaires qu'il laisse ... Qui dit mieux ?

Alors polo qu'est que tu fous! On attend que tu alimentes tout ca !

a+ marion.net